Sofia SADIKI Office Manager Ice Maghreb | Casablanca
"La variété des tâches et l’autonomie me permettent d’avoir une position stratégique et un rôle central à tous les niveaux. D’ailleurs notre directeur commercial me surnomme « la responsable du bonheur», un titre qui m’encourage à donner de mon mieux pour contribuer au bien-être de mes collègues de bureau. Le suivi du progrès en outils de gestion par des formations, va nous aider à mieux gérer notre travail au quotidien et donc améliorer notre métier."Sofia SADIKI.
SS : Justifiant d’une assez longue expérience en assistanat et service généraux dans différents secteurs, j’ai pu évoluer durant ces 5 dernières années au poste de responsable administrative.
SS : Le métier d’assistante n’est pas à la portée de tout le monde, il suffit de prendre une annonce d’offre d’emploi pour se rendre compte des qualités nombreuses et compétences complexes qui sont recherchées pour trouver la perle rare.
SS : Avant, lorsqu’on parlait d’assistante de direction, il nous venait automatiquement à l’esprit une femme exécutante des tâches demandées par son directeur ou supérieur hiérarchique. Désormais, de nos jours, l’assistante est une personne très autonome qui peut apporter des solutions et gérer des projets à valeur ajoutée.
SS : La variété des tâches et l’autonomie me permettent d’avoir une position stratégique et un rôle central à tous les niveaux. D’ailleurs notre directeur commercial me surnomme « la responsable du bonheur», un titre qui m’encourage à donner de mon mieux pour contribuer au bien-être de mes collègues de bureau. Le suivi du progrès en outils de gestion par des formations, va nous aider à mieux gérer notre travail au quotidien et donc améliorer notre métier.
SS : Celle qui sème le sérieux, l’exigence et le professionnalisme, récolte l’estime de soi et la reconnaissance des autres.