Vous ressentez les bienfaits que vous a apportée la période estivale et vous désirez prolonger cette bouffée de bien-être ? Apprenez à garder vos habitudes de l’été qui ont ensoleillé votre quotidien !
Ménagez votre vie sociale !
Vous avez découvert cet été que vous aviez encore (malgré votre vie professionnelle bien remplie) des amis. Les afterworks ne doivent pas se cantonner aux mois de juin et de juillet. Il est important de temps en temps de savoir lâcher prise et de se détendre en bonne compagnie ! N’attendez pas les périodes de creux pour sortir : le réseautage et les nouvelles expériences sont d’ailleurs des éléments cruciaux pour la vie en entreprise. C’est le moyen de garder l’esprit ouvert et de faire davantage de connexions.
Mais aussi votre vie de famille
Se dégager des plages horaires pour passer du temps en famille est un booster de moral. Compartimenter votre vie professionnelle et votre vie familiale est la clé de votre équilibre. Apprenez à laisser le bureau au bureau et soyez à 100% présente dans votre foyer (quand vous en avez l’opportunité).
Mettez-vous au « vert »
Une fois qu’on a entamé septembre et que les journées s’enchaînent au bureau, on constate bien souvent que l’extérieur devient peu à peu un monde étranger. Réinvestissez le monde du dehors. Sortez déjeuner dans un parc pour profiter des derniers rayons soleil. Sortir des enceintes du bureau est aussi une façon de se créer un espace de réflexion, rien que pour soi…et donc de se recentrer un peu.
#santé#vert#psychologie#zen#food#sport#vacances#rentrée#travail